AUSTRALIA, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn A. James ▬ Blondie is here é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn A. James
Mais c'est
Quinn A. James
Yeeah !




Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010

Quinn A. James ▬ Blondie is here é_è _
MessageSujet: Quinn A. James ▬ Blondie is here é_è   Quinn A. James ▬ Blondie is here é_è Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:50


« La mort n'est qu'un passage de plus dans la vie... »
Quinn A. James ▬ Blondie is here é_è 743433Sans_titre_3
made by enchanted

QuinnAmbreJames



Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise qui je suis ! Alors je m'appelle Quinn Ambre James. J'ai actuellement 21 poussières d'étoiles derrière moi. Oui parce que le 8 Octobre est la date où on me vénère chaque année. Et New York est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis chanteuse qui travaille en tant que serveuse. A Melbourne je suis simplement un(e) Habitante.
made by Ponytail

.



Quinn se trouvait dans le salon, elle ne pouvait plus regarder les trois cercueils...c'était trop douloureux ! En plus c’était de sa faute… Jamais elle n’aurait dut leurs demander de retourner chercher son idiot de portable, Evan, son grand frère entrant au même moment, il avait les joues rouges, elle ne l’avait jamais vu pleurer… Il s’assit sur le canapé pendant que Quinn regardait par la fenêtre ! Il prit sa main et l’oblige à s’asseoir, elle posa sa tête sur l’épaule de son frère.

« Tu sais Q. c’est pas de t’as faute si ils sont… »
« Si…tu le sais très bien ! Je leurs ai demander d’aller chercher ce stupide portable et c’est à cause de ça qu’on a eu l’accident… »
« Non Quinny ! »
il avait dit cette phrase avec un ton ferme. « C’est de la faute de l’autre conducteur qui avait trop bus. »

Quinn laissa ses larmes coulaient, elle savait très bien que son frère ne disait ça que pour essayait de la réconforter, pourtant ça fonctionner ! Pourquoi a sa place ils ne les avaient pas sauvés tous ? Ses parents, adorable avec tout le monde et sa petite sœur… elle n’avait que huit ans ! Huit ans… Son frère comme si il avait lut dans ses pensées lui dit :

« Quinn… regarde moi. » il prit la tête de sa sœur entre ses mains pour qu’elle le regarde. « Tu seras toujours triste, mais tu n’as que dix neuf ans alors je t’en supplie, essaye d’aller au bout de ton rêve… Papa, maman et Maggie serait très fière de toi si tu réussissais. »

Il avait parlait comme si ils étaient encore là, mais tous les mauvais souvenir de Quinn remontait à la surface, le jour ou elle avait faillit noyer sa petite sœur alors que celle-ci était toute petite… Quand son frère c’était coupé par sa faute… Elle tourna la tête mais son frère resta coller contre elle. Comment pouvait-il être aussi calme ? Peut être que c’était la maturité qui le faisait devenir comme ça !

« Si tu veux tu pourras venir habiter avec Penny et moi, elle t’adore tu le sais… »
« Même avec l’arrivé du petit ? »
« Bien sur que non, et tu vas être tata alors sourie ma chérie ! »


Il parvint à lui décoller un sourire entra deux sanglots, elle s’essuya d’un revers de manche ses yeux mouillés et prit son portable, elle observa Evan puis se leva et le jeta par la fenêtre, au moins elle avait ça de moins sur le cœur. Evan se leva et vit qu’elle souriait toujours dit :

« J’te préfère quand tu souris, c’est plus Quinnyen ^^ Allez vient, tante Geraldine veut te voir. »

Quinn suivit son grand frère dehors, sa tante lui dit un mot dans l’oreille et elle se dirigea vers le micro. Elle allait chanter, comme elle le faisait pour se détendre, elle appella son frère pour qu’ils fassent un duo, leurs voix allaient très bien ensemble, elle lui murmura le nom de la chanson dans l’oreille et il leva le pouce.

« Do you hear me?
I'm talking to you
Across the water
Across the deep blue ocean
Under the open sky
Oh my and baby I'm trying »

« Boy I hear you in my dreams
I feel your whisper across the sea
I keep you with me in my heart
You make it easier when life gets hard
»

Le frère et la sœur continuèrent de chanter, les gens se balançaient au rythme de la musique, à la fin de la chanson, Evan prit sa sœur dans ses bras… Elle savait que son frère avait raison, son rêve était de voir les gens heureux quand elle chantait, elle allait réaliser ce rêve !


.


Citation :
Quinn A. James ▬ Blondie is here é_è 171672Sans_titre_13
made by HerSunshine.
Marine dans le monde du net, on m'appelle. 19 ans, actuellement j'ai. Et parler en yoda, j'aime. Si tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, et bien c'est Dianna Agron. Et sur le forum, tu pourras me voir trois ou quatre fois par semaine voirs plus ^^. Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation.


Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn A. James ▬ Blondie is here é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIA, sweet home. :: AUSTRALIA IS YOUR HOME :: SHOW US WHAT YOU GOT :: VALIDÉES-