AUSTRALIA, sweet home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hermione Montgomery
Mais c'est
A. Hermione Montgomery
Yeeah !




Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

formulaire de présentation _
MessageSujet: formulaire de présentation   formulaire de présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:50


CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION
formulaire de présentation 30ixqhs
made by enchanted

prénomprénom²nom



Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise qui je suis ! Alors je m'appelle prénoms et nom. J'ai actuellement âge poussières d'étoiles derrière moi. Oui parce que le date de naissance est la date où on me vénère chaque année. Et le lieu de naissance est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire, mariée,etc. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis métier ou étude. A Melbourne je suis simplement un(e) groupe.
made by white rabbit

.


ici c'est l'histoire de ton personnage. Mais pas la peine de vraiment tout nous raconter sa vie. Seulement les détails importants de sa vie. Cela pourrait être raconter de la manière que vous voulez. L'important c'est que cela soit fait en une vingtaine de ligne minimum.


.


Citation :
formulaire de présentation O310
made by ♦Pepperpot
ton pseudo ou prénom dans le monde du net, on m'appelle. ton âge, actuellement j'ai. Et parler en yoda, j'aime. Si tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, et bien c'est nom de la célébrité. Et sur le forum, tu pourras me voir ta fréquence de connexion. Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
A. Hermione Montgomery
Mais c'est
A. Hermione Montgomery
Yeeah !




Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

formulaire de présentation _
MessageSujet: Re: formulaire de présentation   formulaire de présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:50

Code:
<div><P><table align="center" cellspacing="0"><tr><td height="100px" style="text-align:center;background-color:yellowgreen;-moz-border-radius:25px 25px 25px 25px; padding-left:8px; padding-right:8px; padding-top:8px; padding-bottom:8px; -moz-box-shadow: 0px 0px 20px  black; border-left: gold 10px solid; border-right: gold 10px solid;"><div style="width: 600px;background-color: yellowgreen; -moz-border-radius:140px 0px 140px 0px; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><center>
<blockquote>[right][size=24][font=Georgia]<div style="margin:auto;letter-spacing: -3px;text-shadow: darkgray 2px 2px 2px;">[color=lemonchiffon][center]CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION[/center][/color]</div>[/font][/size][/right]</blockquote>[center][img]http://i56.tinypic.com/30ixqhs.jpg[/img]
[size=9] made by enchanted[/size]

<font style= "font-size: 45pt; font-family: georgia; text-shadow:black 3px 1px 1px; LETTER-SPACING:-4px;">[color=lavender]prénom[/color][color=navajowhite]prénom²[/color][color=lavender]nom[/color]</font>
</center>[/center]


<center>[table border="0"][tr][td]<div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 250px; height: 340px;">
 [justify]Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise qui je suis ! Alors je m'appelle [color=peru]prénoms et nom[/color]. J'ai actuellement [color=peru]âge[/color] poussières d'étoiles derrière moi. Oui parce que le [color=peru]date de naissance[/color]  est la date où on me vénère chaque année. Et [color=peru]le lieu de naissance[/color] est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement [color=peru]célibataire, mariée,etc[/color]. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis [color=peru]métier ou étude[/color].  A Melbourne je suis simplement un(e) [color=peru]groupe[/color].[/justify]
</div>[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][center]<div style= "border: 10px solid whitesmoke; padding: 10px; width: 180px; height: 300px;  -moz-border-radius:40px 0px 40px 0px;background-image: url('http://i49.tinypic.com/2l9qg7n.jpg');"></div>[size=9]made by white rabbit[/size][/center] [/td][/tr][/table]</center>
<div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px;-moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:600px; font-SIZE:11px; color:gainsboro;"> .  </div>

<div style="text-align:center;background-color:whitesmoke;-moz-border-radius:10px 10px 10px 10px; padding-left:8px; padding-right:8px; padding-top:8px; padding-bottom:8px;">[justify] ici c'est l'histoire de ton personnage. Mais pas la peine de vraiment tout nous raconter sa vie. Seulement les détails importants de sa vie. Cela pourrait être raconter de la manière que vous voulez. L'important c'est que cela soit fait en une vingtaine de ligne minimum.[/justify] </div>

<div style="-moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px;-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:600px; font-SIZE:11px; color:gainsboro;"> .  </div>

[quote][table][td][img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/17/88/74/o310.png[/img]
[size=9][center]made by ♦Pepperpot[/center][/size][/td][td]<blockquote>[justify] [b]ton pseudo ou prénom[/b] dans le monde du net, on m'appelle. [b] ton âge[/b], actuellement j'ai. Et parler en yoda, j'aime. Si tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, et bien c'est [b]nom de la célébrité.[/b] Et sur le forum, tu pourras me voir [b]ta fréquence de connexion[/b]. Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation.[/justify]</blockquote>[/td][/table][/quote]
</span></font></div></td></tr></table><P></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIA, sweet home. :: AUSTRALIA IS YOUR HOME :: SHOW US WHAT YOU GOT-